Cameroun – Mamadou Mota





Bonsoir, c’est mois qui termine la journée sur une drôle de question. A votre avis, Mamadou Mota c’est encore qui non s’il vous plait ? Sur ce, est-ce qu’un temps soit peu, Paul Biya le calcule même ?
Il faut dire qu’il a des lieutenants comme Atango,Tchiro et Momo qui vont s’en occuper à cœur joie. Je n’oublie pas Mbarga ou Etoga, mais attendez, Mamadou Mota sera aux arrêts dans quelques heures je vous le garantie.

Vous blaguez déjà trop avec le nnom ngui(ngui). Pourtant c’est le moment de lui coller la paix du siècle en cette veille du 8 mars où il doit tout faire pour plaire à sa go comme tout djo. Sinon un autre djo peut commencer à falla sa go comme plein de djo, falla les go d’autres djo, ce n’est pas que la go de Paul Biya qui peut intéresser un éventuel djo, toutes les go intéressent d’autres djo que les titulaires de ces go et le nnom ngui le sait. Et donc… Vous, vous en pensez quoi ? A vos claviers !! Sur ce je vous souhaite à toutes & tous la bonne soirée ! Kap





A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.