France – Notre Dame, elle plie mais ne rompt pas





Bonjour à toutes & tous….. Après avoir vu des messages de haine, à propos du feu qui a détruit une partie de Notre Dame à Paris, je n’ai pu m’empêcher de réagir ! Il faut que ces gens là comprennent qu’un feu peut se déclarer n’importe où, chez n’importe qui et à n’importe quel moment.
Je prie vraiment pour que cela n’arrive à personne, car lorsque l’on a vécu personnellement ce drame on est marqué à jamais.

J’ai vu de mes yeux vu, ces messages de haine, la joie de contentement de certains(es) parce que Notre Dame est le symbole de la Chrétienté……
J’ai pas souvenance que des chrétiens ai pu proférer des méchancetés lorsqu’il y avait eu ce drame à La Mecque, que ce soit en 2006 ou 362 personnes étaient mortes tout comme en 2015 ou  769 pèlerins avaient perdu la vie. Alors pourquoi tant de haine, de méchanceté…..

Je n’ arrive pas à comprendre comment des êtres humains peuvent penser de cette façon. La sérénité vient de la tolérance et respecter les croyances de l’autre est juste un gage de paix. Aussi je dis à toutes ces personnes qui pensent mal, qui profèrent des paroles de haine, de contentement du malheur des autres, n’oubliez jamais une chose, dans la vie tout se paie et la roue de la vie tourne, parfois lentement, mais elle tourne, la France est un Phénix qui renaîtra de ses cendres !!
Sur ce je vous souhaite un excellent après midi. Prenez soin des personnes qui vous sont proches. Paola





Ce contenu a été publié dans France, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire