Monde – Juste une réflexion





Bonjour à toutes & tous. Ce matin en circulant sur les réseaux sociaux, j’ai pu constater que beaucoup d’individus mélangeait tout, la politique avec la religion, les simples réflexions avec les histoires de cul, que tout ce qui leur arrivait c’était jamais de leur faute, mais c’était toujours de la faute des autres ! En réalité, les réseaux sociaux n’ont plus rien de social, ce n’est qu’un défouloir de méchanceté et de haine ! Alors je me suis fait la réflexion. Pourquoi les gens prennent-ils au premier degré les choses, sans prendre le temps de les analyser. Ils ont pourtant un cerveau, certains même sont dotés d’une certaines cultures et d’un certain niveau d’intelligence !!!

En réalité, il suffit que quelqu’un poste un truc sur l’épouse d’un président, parce que justement il critique la politique gouvernementale, systématiquement, les propos graveleux vont pleuvoir et le sujet au lieu de continuer sur la dite femme de politicien se termine en partouze géante de centaines d’individus. Comment cela se fait-il que les commentaires ne soient pas sensés ? Personnellement je n’arrive plus à comprendre le genre humain, sauf que le net finalement c’est comme l’alcool ou la drogue, ça fait ressortir chez des abrutis ce qu’ils ont de plus mauvais en eux !

Alors je me suis dit qu’en réalité leurs vies doit être morne et triste pour réagir comme ça au quart de tour, comme si c’était d’eux qu’on parlait, alors que le sujet est soit politique ou religieux. Perso ce genre de trucs ne m’atteint même pas, parce que la blonde que je suis à un cerveau et que je sais m’en servir. C’est vrai que chacun à ses opinions, pour certains elles sont tranchées, pour d’autres pas, mais une chose est certaine, il faudrait éviter de mélanger les petites culottes quand on parle politique ou religion, quoi que……..
Allez prenez soin de vous en ce jeudi, caniculaire en Europe et sous la pluie pour certains pays africains comme au Cameroun où ça fait trois jours qu’il pleut… (Je le tiens de notre ami Kap que j’ai eu au tel ce matin). Bonne journée à toutes & tous, je repasse plus tard ! Paola




Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire