Cameroun – Le MRC & la B.A.S





Pourquoi j’en voudrai toujours au MRC et à sa tentacule la B.A.S (Brigade Anti Sardinards) et bien c’est simple peuple kmer ! C’est même trop easy à comprendre peuple kmer, pour la simple raison que le MRC et sa tentacule la B.A.S ont brûlé la carte qu’il ne fallait surtout pas jouer à moins d’avoir la maîtrise totale du jeu peuple kmer, le MRC et la B.A.S font les affaires walaï bilaï de Paul Biya et du RDPC !

Je vous explique le topo en implorant votre objectivité qui vous permettrait de constater que la B.A.S ne devait pas échouer à Genève récemment, car cette carte là, ou ce plan là, le vieux entendu par Paul Biya l’a déjà changée.
Cela lui a permis de revoir ses plans, notamment son cercle de sécurité, ce qui jusqu’ici jouait en notre faveur pour le capturer. Maintenant à cause de vous, Paul Biya a triplé, voire quadruplé sa sécurité tout ça à cause de vous.
En procédant comme vous avez fait, il fallait pas vous arrêter en chemin, il était question de le capturer et de le présenter au peuple, c’est ça, le peuple allait respecter, pas vos voices et lives à trois fois rien on ne remplace pas un type du calibre de Paul Biya avec des lives et des voices ! Vous avez trahi notre cause et n’avez que solidifié encore plus son pouvoir, je vous explique encore !!

Tenez l’arrestation de Kamto, est-ce qu’il avait bsoin de se faire arrêter, pour quel but, pour crier son innocence, ce n’est pas un révolutionnaire et il sait ça, mais voulait utiliser la méthode de la révolution qui a marché pour Gbagbo en 2000 au plateau oubliant que le kmer n’est pas la C.I.
Et puis même, bien avant je l’ai découragé à aller dans une élection soit disant libre avec Paul Biya, il ne pas écouté, ors que si nous laissions Paul Biya et ses élections, nul doute que cela l’aurait contraint à négocier ! Mais non content d’être allé aux élections avec en lice Paul Biya, et bien même la carte de pouvoir kidnapper Paul Biya en Occident vous l’avez brûlé et il sait désormais qu’il doit rester hors de portée. Vous allez encore l’approcher où le voir où, et quand puisqu’il se raconte même qu’il va délocaliser son intercontinental pour la Corée du nord ou la Russie très loin de vos marches d’intimidata ou c’est terminitada je ne sais pas.

Donc en somme peuple kmer, voici pourquoi j’en voudrai toujours au MRC et à sa tentacule la B.A.S qui en fait pour faire court ici, ils jouent les troubles fêtes et c’est peut-être pour ça que Jeandudiable les a quitté pour l’autre camp attention, au même poste qu’occupait Maurice, quand celui ci ne voulait pas encore être bulu ou tout au moins avoir une go bulu, un propos qui intrigua d’ailleurs Grégoire au c.c qui, ne pouvant laisser passer rétorqua, en demandant ce que venaient chercher les bulu en plein tribunal, ce qui à son tour lui a valu d’être taxé d’élément perturbateur dans la même salle et donc, je pense que c’est suffisant pour réaliser que le MRC est une créature du RDPC, mais vous pouvez discuter, ce ne sont que mes conclusions qui m’obligent cependant à en vouloir au MRC et à la B.A.S🙈
Cela dit, chacun peut avoir ses opinions n’est-ce pas, c’est ça la démocratie ! Kap




A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.