Monde – Un témoignage





Je vais terminer cette journée par le témoignage d’une jeune femme qui a compris ce qu’était l’obscurantisme et qui a finit par s’affranchir. On comprend que des femmes prennent conscience qu’elles sont manipulées par des hommes et se libèrent du joug de ces derniers.
J’ai trouvé ce témoignage sur un réseau social ce matin et je vous le pose le texte tel quel, sans même changer une virgule ainsi que les photos qui l’accompagnaient ci-dessous & texte après photos…..

Avant je portais le voile par pudeur car je ne supportais pas le regard pervers de certains hommes, mais surtout parce que j’avais peur de Dieu, aujourd’hui je ne porte plus le voile car j’ai compris que ce n’était pas la solution et surtout parce que j’aime Dieu. Je n’éprouve plus le besoin de porter un voile sur la tête pour exprimer ma foi et mon amour pour Dieu et encore moins pour me cacher du regard des pervers et prédateurs assoiffés de chair fraiche qui voient les femmes comme des bouts de viande et des proies.
Aujourd’hui j’aime être féminine et profiter de ma féminité en portant toutes les tenues de mon choix au gré de mes humeurs et je suis capable de me défendre contre les pervers sans avoir à me cacher sous un voile.
Je n’écoute plus et ne crois plus aux textes écrits par des hommes afin de manipuler d’autres hommes mais aussi les femmes.
Je préfère suivre ma conscience et mon cœur. Aujourd’hui contrairement à l’époque ou j’étais radicalisée dans le salafisme, je ne fais plus les choses parce que j’ai peur d’aller en enfer et de subir le châtiment d’un Dieu vengeur.
J’ai compris que Dieu nous aime tels que nous sommes, avec nos forces nos faiblesses, nos qualités nos défauts, Dieu est Amour, j’ai donc appris à faire les choses uniquement par amour pour Dieu.
Je ne suis plus une femme très religieuse, mais plutôt très spirituelle. Je n’ai plus rien à prouver aux autres, je me déjà prouvée de quoi j’étais capable.
Mon principal objectif est de devenir quelqu’un de meilleur, une meilleur version de moi-même, de ne pas rendre le mal par le mal mais de faire le bien autour de moi pour l’amour de Dieu.
J’ai perdu confiance aux religieux et aux religions mais j’ai toute confiance en mon Seigneur.
Avec le temps et malgré les épreuves difficiles, je commence doucement à trouver le chemin de la paix et de la sérénité, je me retrouve avec moi-même, je découvre la paix intérieure, la beauté de la création, la chance que j’ai de pouvoir être en vie, en bonne santé et de contempler toute cette beauté qui nous entoure, celle qu’on appel la vie, mais je sais que le chemin vers la Source sera encore long et qu’il y aura encore beaucoup de travail.
L’essentiel c’est de trouver sa propre voie et Sa Vérité.
Je souhaite à chacun d’entre vous de trouver la votre.
Quoi qu’il arrive, la haine disparaitra, l’amour vaincra et le bien l’emportera sur le mal.
Henda
6 aout 2019

En lisant les paroles de cette jolie jeune femme, on ne peut que constater qu’elle a réalisé que la religion n’est qu’une vaste invention des hommes, voulu par les hommes, pour manipuler les masses et les rendre dociles.
Mais nous les femmes, nous savons au fond de nous que l’amour de Dieu n’est pas ce qu’on nous propose, l’amour de Dieu c’est juste la vie et chaque femme porte en elle le secret originel et c’est ce qui fait si peur aux hommes.
Dans certains pays la femme est rabaissée, humiliée, torturée, mais le jour où elles prendront le pouvoir, seul l’amour primera.
C’est sur ces paroles que je vous souhaite à toutes & tous une excellente fin de journée ainsi qu’une douce soirée et une nuit sereine peuplée de jolis rêves.
Prenez soin de vous.
Paola




Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire