Cameroun – A la mémoire de Flo

Vraiment !!!! Ils t’ont tué Flo, ces animaux, ces sodomites croyant nous faire ainsi peur !
Ils ne se sont même pas comportés comme des djo (hommes, garçons) en s’attaquant à toi, ils se ont attaquer à leur mater (mère) à tous.
Après avoir avalé les tramoles, ils ont trouvé le courage d’exhiber le sexe par lequel tous ces bâtards eux mêmes sontt arrivés sur terre.
Sister Flo, ta vengeance ne va pas dire son nom car tu as laissé des compatriotes décidés à nettoyer la vermine, quitte à ce que Amnesty vienne encore mettre sa sale bouche dans nos histoires.
Non mais, dans notre kmer natal des jeunots parce que se chootant au tramole et autre cailloux, Taï, Cocaïne, Flo tous les suspects, nous allons les aider à rejoindre l’au-delà le plutôt possible et avec la manière ! Fait nous confiance, même s’il faudra raser des villages entiers pour que plus jamais l’idée de filmer une telle exécution nous traverse l’esprit, et bien nous allons le faire Flo.
Nous même ne voulons plus de débat et demandons carte blanche pour qu’il n’y ai plus ce genre de choses dans notre rivière des crevettes.
Qu’ ils soient fâchés ou pas, il n’y a pas de problèmes, juste carte blanche et plus jamais de vidéo sur la toile comme celle de Flo.
À force d laisser faire voilà où nous en arrivons et le pire c’est que la condition féminine ne s’émeut pas, même pas le C.E.R.A.C ou une autre association de femmes.
Tout au contraire nous avons vu Alice Sadio claquer la porte du dialogue pendant que le sang de la sister Flo était versé.
Femmes Camerounaises, votre indignation à ce sujet c’est quand ?
Même celle du 3 ème Président du MRC qui se call Noah là, les Nathalie Koah, les Aboudi Onguéné, les Argenté Coco bella Mani maman nguéa, Mme Atanga votre indignation sur le cas de votre consoeur Flo attend le sifflet ou c’est sauf le kongossa et vendre le piment que vous savez seulement faire !!
Mais là où l’on vous attend, vous êtes absentes !!!

Vraiment pituation dit ivoirien.
Kap !!!

A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.