Cameroun – Message de Paul Biya à Tokam

Bonjour à vous les gens du monde, ce matin c’est moi qui ouvre avec le Kestionnaire kmer, qui n’est pas très long, mais qui interpelle.
Il s’agit du N° 160 de ce jour dont le sujet est :
Message de Paul Biya à Tokam!

La libération de Tokam n’est-elle pas du fait que Paul Biya voulait juste lui passer un message, à savoir je t’enferme et te libère quand et comme je veux ?
Tu recommences comme Paul Eric, et bien tu y retournes, comme après New Bell, Éric a découvert Yaoundé non ?
Il n’est pas dit que parce que vous êtes libre, vous avez tous les droits ok ?
De ce fait, une autre marche de ce genre, le même soir Tokam sera arrêté par Atango, n’est-ce pas là, le message que Paul Biya le saint des saints tenait à faire passer à Tokam en le libérant récemment ?🙈

Voyez-vous chers(es) amis(es) kmer et d’ailleurs, je suis persuadé que tout ce que fait Paul Biya n’est pas fait sans raisons ! Raison qui sont politiques ou personnelles mais tout est fait dans le sens ou l’on s’aperçoit qu’il veut être le seul capitaine du navire qu’est le Cameroun !
Mais vous, vous en pensez quoi ? N’hésitez pas à commenter, le débat est ouvert, alors à vous claviers.
Sur ce, bien le bonjour chez vous et la bonne journée ! Kap

A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, Cameroun, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.