Cameroun – Non Manu Dibango n’est pas mort

Bonjour à toutes & tous, la rumeur galope à toute vitesse et on nous annonce la mort du meilleur saxophoniste de tous les temps après Sydney Bechet, j’ai nommé Emmanuel N’Djoké Dibango, dit Manu Dibango, artiste camerounais né le 12 décembre 1933, cette rumeur annonce sa mort à toutes les sauces !!!
Alors chers amis je vous rassure, non notre cher Manu n’est pas mort !
Il a bien été hospitalisé puisque atteint du Covid19,

Manu Dibango, saxophoniste et légende de l’afro-jazz, bien connu des Sarthois, a été hospitalisé  mais est sorti et se porte bien. Il y a 5 jours le musicien camerounais Manu Dibango a été contrôlé positif au coronavirus et se repose et récupère dans la sérénité, est-il indiqué sur sa page Facebook officielle. Il se réjouit d’avance de vous retrouver prochainement et vous demande, en cette période troublée que nous traversons tous, de bien prendre soin de vous, est-il précisé.

Né à Douala au Cameroun, Manu Dibango, âgé de 86 ans, bien connu des sarthois ou il a passé une partie de son enfance à Saint-Calais. Il y revient au moins une fois par an.
Alors la mort pour lui c’est pas pour aujourd’hui et le Corona n’a qu’à bien se tenir et la rumeur aller se divertir ailleurs, donc je répète ” non Manu Dibango n’est pas mort ” !!!
¨Paola”

Ce contenu a été publié dans Cameroun, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire