Monde – Les Go & L’amour

Nous allons terminer cette journée par des choses bien plus légères, à savoir une conversation que j’avais eu avec notre ami Kap il y a un moment déjà, et je dois dire que je sujet était constructif ….. C’était ” les go et l’amour ” ! Je vous en donne la teneur…..

KAP – Hé Béa et vous les membres, mes amis(es) , je voulais vous dire, que les go n’écoutent plus du tout, les beaux parleurs !
BEA – Tu sais Kap, ça dépend lesquelles go, mais je crois que tu as peut-être raison
KAP – Ha çà, crois-moi,” foi de cœur”,!! Et vous chers membres et amis(es), je vous assure que les beautés sorcières, adorent de nos jours, les djo concrets !
BEA – Par concret tu entends quoi ?
KAP – Et bien concret pour moi veut dire, que tu l’amènes tout de suite, chez Mr le maire, et puis après, le même jour, tu l’amènes à l’église !!
BEA – Oui effectivement ça c’est du concret, mais il n’y a pas que ça tout de même, tu sais les femmes aiment les marques d’attentions, elles aiment que leur amour soit prouvé par des actes, autrement tu sais bien qu’elles se lassent !!
KAP – C’est vrai que c’est ça et quelques années plus tard, si t’as pas encore crevé, pour qu’elle devienne joyeuse et bien, la sorcière provoquera le divorce, même après 30 ans de mariage !
BEA – Tu sais Kap, la plupart des femmes amplifient tout ce que tu lui donnes et si tu ne lui donne rien du tout, alors elle provoquera çà, comme un immense raz de marée, même avec un nombre important d’enfants, je pense que rien ne l’arrêtera si elle a décidé !
KAP – C’est sur, la sorcière va nous abandonner si nous n’assurons plus, en chaleur, en bonne humeur, ou disons, en tout ce qui concerne le bonheur !
BEA – Voilà toi tu as tout compris mon cher Kap et j’espère que beaucoup d’hommes comprendront aussi, parce que les femmes finalement sont faites pour la douceur et l’amour, elle aime à transposer et partager le bonheur qu’elles ont, même si cela déplaît à certains(es)
KAP – Je comprends, mais il existe des personnes qui savent se réjouir du bonheur des autres sans arrière pensée et ça c’est sérieux. Mes chers membres et amis(es) je suis convaincu que les go n’aiment pas, et ne supportent pas le contraire du bonheur, qui pourtant arrive un de ces quatre, ce, avec, ou sans les do ! Les “do” pour ceux qui connaissent pas ce mot, c’est du pognon, du pèze, du flouze, des biftons, de la fraîche, des billets, enfin bref un compte en banque bien garnit
BEA – Tu sais Kap les femmes peuvent aussi être heureuse avec ou sans mariage, avec ou sans argent, surtout si elles ont un compagnon avec qui elles partagent tout, le bon comme le mauvais, mais parfois une surprotection n’est pas bonne et les silences encore moins !!!
KAP – T’as raison Béa, dans un couple le dialogue est important et je suis convaincu que les go n’aiment pas et ne supportent pas le contraire du bonheur, bonheur qui pourtant arrivera un de ces quatre, avec, ou sans les djo, avec ou sans les do !

Sur ce très chers(es) amis(es) du monde et vous alors vous en pensez quoi ?
Croyez-vous que les femmes sont comme ça vraiment et que les hommes l’ignorent ?
Toute la question est là finalement, alors à vos claviers, n’hésitez pas à donner votre avis. En attendant je vous souhaite à toutes & tous ainsi qu’à vos familles une bonne fin de journée, un douce soirée et une nuit sereine et reposante. A demain !
(Petit lexique : Les Go = les femmes, les Djo = les hommes, les do = l’argent). Paola

Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire