Monde – En passant par là

Bonjour à vous lectrices & lecteurs du monde, aujourd’hui je passe dans le coin pour vous informer qu’il n’y aura pas d’articles avant demain.
Désolée si je vous laisse en plan, mais notre ami Kap en ce moment n’est pas dispo, ainsi que les autres administrateurs et moi même je reprends une séance kiné, plus mes courses mais aussi la poste et ensuite faire un coucou à mes enfants, même si les câlins sont exclus, mais cela fera du bien de les voir en vrai plutôt qu’en vidéo !
Alors je vous souhaite à toutes & tous une très bonne journée, qu’elle vous soit en tout positive et je vous retrouve demain avec de nouvelles infos.
J’en profite pour souhaiter un heureux anniversaire à toutes les personnes qui sont nées le 27 mai ainsi qu’une bonne fête aux Augustin et les Hildebert, des prénoms de jadis oubliés mais si jolis. Prenez tous soin de vous et des personnes que vous aimez. Paola

Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire