France – L’obligation vaccinale

Dans la vidéo qui va suivre vous allez pouvoir entendre à partir de la 12 ème minute Emmanuel Macron déclarer qu’il n’est pas vacciné !!

BOOOOM !!!! Mr Macron NE SE FAIT PAS VACCINER !!!! Pourquoi ? Parce qu’il a fait une PRISE DE SANG et qu’il a les ANTICORPS et comme DIT-IL ses anticorps sont valables 6 MOIS (parfois plus d’ailleurs), il le fera EN TEMPS UTILE !!!!BOOOOOM!!!!
ALORS QUID ???? 2 poids 2 mesures !!!! L’élite et la population ????
Pourquoi ne pas généraliser les prises de sang (très peu chères) et vérifier les anticorps ?????? (si anticorps OK –> pas besoin de vaccin cfr Mr MACRON !!!!)Merci de partager et de faire connaître !!!!Merci shirai shinshi et merci le Québec !( la vidéo est même passée au Québec !

Il y a donc dans ce pays que des mensonges puisque qu’il déclarait en en novembre 2020 :
Voir vidéo suivante !! 👇🏻

Cette crise sanitaire est effective, mais notre gouvernement à l’origine a désavoué publiquement la gravité de cette pandémie. Mais en France encore une fois deux poids, deux mesures, ont veut nous forcer sous une forme déguisée à vacciner la population toute entière, hormis les policiers comme le déclarait Gabriel Attal, (ils ne sont pas en contact avec le public) alors c’est qui les mecs qui gazent les manifestants ??
Donc il faut lire entre les lignes et comprendre que le gouvernement a besoin de la police…. Faut bien sortir les matraques n’est-ce pas ??
Et ça me rappelle quand même la politique de Vichy dans les années 42

Il est évident que 30 millions de citoyens français vont être pénalisés à partir du mois d’août s’ils ne sont pas vaccinés, en fait écoutez bien la vidéo de Mr Dupont Aignan qui va suivre qui dit des vérités bien sonnantes.
Je précise qu’il n’est pas le seul politique à s’insurger contre l’obligation vaccinale Gilbert Collard a également déclaré en commentant l’allocution d’ Emmanuel Macron que c’est “Une dictature vaccinale qui s’instaure”
Et tant d’autres aussi sont montés au créneau !!
La population, des soignants, des restaurateurs, des camionneurs etc etc

Notre gouvernement tient la population par la peur tandis que le Professeur Didier Raoult dit ouvertement que même les gens vaccinés peuvent attraper tous les variants. Depuis le début de cette pandémie, il avait raison.
Ils ont essayé de le spolier mais il a tenu bon et quand il déclare que la vaccination n’est pas efficace pour les variants c’est sur qu’il a raison.

https://www.youtube.com/watch?v=J6FOmnb5RvQ

Il était pourtant simple dans un premier temps de vérifier par une simple prise de sang si les anticorps des français étaient performants, si oui, ce n’est pas la peine de vacciner…
Alors pourquoi au premier confinement, ils auraient pu justement appliquer leur blabla entre “tester, tracer, isoler” et ça cela n’a pas été fait !!
Pourtant on était tous chez nous là puisque confinés(es) !!
Depuis le début notre gouvernement ment, il a menti sur le virus, sur les masques, sur les tests (puisqu’ils ont refusé l’offre des services vétérinaires qui en disposaient)
Ils ont empêché de se servir de l’hydroxycloroquine associée aux antibiotiques comme le préconisait le Pr R.aoult et beaucoup de monde aurait pu être sauvé. Des associations se sont constituées pour déposer plainte contre le gouvernement Macron car actuellement ce n’est pas la politique qui s’adapte à la science, mais la science qui s’adapte à la politique, hormis des personnes comme le Pr Raoult.

A cause des décisions prisent par le gouvernement, la population française se divise, aussi je tiens à dire, qu’il faut respecter les choix de chacun, mais en aucun cas céder à la pression vaccinale, à la peur, parce qu’il faut pas rêver, jamais nous pourrons retrouver la vie d’avant tant que Macron sera au pouvoir.
Nous devons rester soudés(es), unis(es) et faire bloc, vaccinés, comme non vaccinés.
Néanmoins je vais terminer cet article avec une vidéo qui finalement fait froid dans le dos, écoutez là attentivement, elle circule actuellement sur Facebook
Voir vidéo sur le lien suivant !! 👇🏻

https://www.facebook.com/watch/?v=2006091816221462

Voilà chers(es) amis(es) ce sera tout pour aujourd’hui, je sais que j’ai mis pas mal de vidéos, mais je ne voudrais pas qu’on me dise que je mets des articles erronés ou pire que je mens.
C’est à vous toutes & tous citoyens(es) du Monde de vous faire votre opinion, personnellement la mienne est faite et en aucun cas je ne me ferais vacciner par ce pseudo vaccin parce que pour moi c’est ce qu’il représente pour le moment, il en est encore en phase expérimentale de stade 3 et nous n’avons aucune garantie sur son efficacité alors pour résumer ce que dit notre gouvernement voir l’image ci-dessous !!
Perso, je respecte le choix de chacun(e) et avoir le choix est important mais en pratiquant de la sorte notre gouvernement touche à un droit fondamental de notre constitution de plus concernant le secret médical, il ne le respecte aucunement puisque dorénavant il est ouvert à tous les commerces, les gares, les aéroports, les hôtels, les resto, les bars, les salles de sports, les cinés, les stades, les concerts, les musées etc où nous serions susceptibles d’aller !!!!
Très bonne fin de journée à toutes & tous, nous nous retrouverons demain.
Les images & vidéos posées sur cet article ne sont pas ma propriété ni celles du site.
Paola

A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola"
Ce contenu a été publié dans France, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire