Côte d’Ivoire – Du nouveau chez Franck Mobio

Comme je vous le disais cet après midi, nous allons terminer cette journée avec notre artiste préféré, sur qui nous avons flashé depuis un moment et son talent est tellement grand, que nous doutons pas un seul instant que lui aussi deviendra un grand, reconnu mondialement.
Il s’agit de notre ami FRANCK MOBIO, artiste pastelliste de la Côte d’Ivoire.

Il est pastelliste et ses portraits ont pour nous une particularité, et sur le site de Rétro & Perspectives d’Afrik, nous avons cette impression que les personnages qu’il dessine sur ses toiles avec un talent indéniable nous suivent des yeux et je dois dire que très peu d’artistes arrivent à faire cet effet là sur leurs ouvrages.
Il travaille très souvent avec un support photo, et ses pastels sont tellement ressemblantes que c’est bluffant ! Il a côtoyé des grands, reçu des prix, on ne peut qu’apprécier l’artiste qu’il est.
Que les sujets soient noirs, blancs ou que ce soit des animaux, on peut dire que toutes ses toiles sont d’une beauté à couper le souffle !
Personnellement c’est l’effet que cela me fait et quand on a rien à dire, on ne peut que s’extasier devant tant de talent.
Jugez par vous même et regardez, vous ne serez pas déçu.

Alors si vous désirez commander une de ses pastels, ou une toile spéciale que vous voulez commander, vous pouvez le contacter sur sa page Facebook à :
“L’ART de franck” ou sur sa boite mail à :
magrande08@hotmail.fr
ou encore sur : http://www.josedelriego.gs/Mobio
Voilà chers(es) amis(es) ce sera tout pour le moment, en attendant je vous souhaite à toutes & tous une très bonne fin de journée, ainsi qu’une douce soirée, entourés(es) des personnes que vous aimez.
Les images posées sur cet article ne sont pas ma propriété ni celles du site, mais la vidéo a été faite par mes soins.
Paola

A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola"
Ce contenu a été publié dans Afrique, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire