France – Une artiste hors du commun

Bonjour à toutes & tous, internautes du monde, restons en France ce matin et je vais commencer ce dimanche en vous parlant de cette artiste que vous connaissez déjà, certainement par ses vidéos déjà partagées.
Elle porte le prénom d’une fée, mais son nom d’artiste est “LITTLE MAYFLY”
Maquilleuse de talent, elle fait du travail de ouf, à participer à plusieurs concours dont les FACE AWARDS. France 2020. avant de se lancer dans une carrière dans l’esthétique.
Seulement voilà, elle a ouvert sa petite entreprise en 2020, juste avant le confinement et son parcours professionnel a été mis en standby.
Vous allez pouvoir observer le talent pour faire se genre de maquillage sur soi-même est un défi de haut vol.

Volontaire et courageuse, elle a également fait une spécialisation dans l’onglerie “littlemayfly_nails” sur Instagram, et je dois dire que ce son travail est remarquable, elle partage souvent des tutos sur Youtube.
Vous découvrirez tous ses talents sur sa chaîne, mais aussi sur Instagram et sur Facebook, Little Mayfly.
Ses talents divers et son âme d’artiste lui ont fait aussi se diriger vers la fabrication de bijoux en résine qui ne sont pas chers du tout, “littlem_creations”, toujours sur Insta.
Sortir de la pandémie en beauté n’a pas été facile, aussi aujourd’hui, nous lui donnons un petit coup de pouce pour refaire sa clientèle. Elle souhaite aussi se trouver un petit local rapidement afin d’éviter des frais de déplacement assez important vu le prix des carburants maintenant.
Par contre, elle se déplace pour les futures mariées, les fêtes diverses (carnaval, hallowen etc) afin de maquiller qui le demande et ses prix sont abordables.
Résidant sur Cholet dans le Maine & Loire, elle se déplace dans un rayon de 20 kms autour de chez elle, on va dire qu’elle fait 30 à 40 mn de Cholet pour les maquillages et 20/25 mn toujours autour de Cholet pour les ongles.

Voilà chers(es) amis(es) du site & d’ailleurs, n’hésitez pas à visiter ses chaînes et à vos abonnez, laissez vos commentaires, cela fait toujours plaisir de vois que le travail fait est toujours apprécié. Personnellement j’adore tout ce qu’elle fait, elle nous met des étoiles plein les yeux et nous fait rêver sur ses maquillages dignes du cinéma.
Je vous retrouve plus tard chers(es) vous toutes & tous, afin de faire un point sur la pandémie de Covid19 en Afrique, en attendant, je vous souhaite un excellent dimanche à vous et aux vôtres dans la joie et la sérénité.
Les images posées sur cet article ne sont pas ma propriété, ni celles du site.
Paola

A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola"
Ce contenu a été publié dans France, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire