Monde – 2023 est arrivée

Bonjour lectrices & lecteurs du Monde
La nouvelle année vient de débuter et je passe aujourd’hui mes chers amis(es) pour vous souhaiter à vous et aux vôtres une année 2023 remplie de promesses, de choses positives et surtout une très bonne santé, car quand on a la santé, on a tout !!
Il y a eu trop de souffrances au cours des trois précédentes années, que ce soit la pandémie de Covid19 , ou autres maladies qui ont décimé des milliers de gens dans le monde.
Alors espérons toutes & tous, que les hommes du monde deviendront meilleurs, qu’ils arrêteront ces guerres stupides et inutiles, ces guerres qui mettent le deuil dans beaucoup de famille et que les grands de ce monde prendront enfin conscience qu’il est plus que temps de protéger notre planète.
Mais de tout ça, j’y reviendrais dans la semaine, je vous laisse profiter de vos proches, de vos amis(es) pour aborder cette nouvelle année dans l’amour, la joie, le respect et la tolérance.
Prenez bien soin de vous et des personnes qui vous entoure.
Les images posées sur cet article ne sont pas ma propriété, ni celles du site.
Paola

A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola"
Ce contenu a été publié dans Les Mots de Paula, Monde, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire