Bonjour lectrices & lecteurs du monde, alors aujourd’hui nous restons en France parce qu’hier j’ai entendu une dinguerie qui m’a fait bondir.
Alors savez-vous que l’ordre des médecins est à la solde du gouvernement ?
(je mets même pas de majuscules à ordre des médecins, tellement c’est écœurant)
Savez-vous que le dit ordre des médecins à ordonné aux Docteurs de nous suivre que pour une seule pathologie ? Je dis « nous » parce que je suis également concernée !!!
J’explique ……. Si vous avez une pathologie quelconque, diabète, cancer, dépression etc et que vous vous retrouvez en même temps avec la grippe, une angine, une otite, une cystite ou autre chose et bien votre médecin traitant n’aura pas le droit de renouveler votre ordonnance de traitement courant avec une autre pour soigner votre angine, votre grippe, vos maux d’oreille ou une lombalgie…….
Cela veut dire que lorsque vous verrez votre médecin traitant, qu’il vous faudra choisir entre l’angine ou le diabète et revenir donc deux fois. En réalité, notre gouvernement veut que nous arrivions à nous servir de leurs espèces de machines, où vous avez un doc en visio, qui ne vous connait pas du tout et lui ne saura même pas si vous souffrez d’une crise d’appendicite ou d’une intoxication alimentaire. il vous fera une ordonnance longue comme le bras pour vous soigner avec des médocs qui serviront à rien et couteront chers à la Sécu, mais bon bientôt ils ne rembourseront même plus !!
On marche vraiment sur la tête n’est-ce pas ? Ah oui j’ai oublié de vous dire, nos médecins de campagne comme le mien par exemple seront amenés à ne faire que 35 h de consultations par semaine ou ne devront pas voir plus d’une dizaine de patients par jour !!!!
C’est vrai que dans certains endroits ce sont des vrais déserts médicaux où les médecins sont aux abonnés absents, mais personnellement je pense qu’encore une fois le gouvernement Macron est responsable de tout ce bazar !!!!
Pendant la crise du Covid19, quand on voit toutes les infirmières et même médecins qui ont été interdits d’exercer parce qu’ils ne voulaient pas être vaccinés. Sans compter les étudiants en médecine qui ont arrêté leurs études !!!
Et à juste raison d’ailleurs (c’est mon cas) parce que le gouvernement par des moyens détournés a obligé (par la peur et la pression) à vacciner toute un population avec un pseudo vax non homologué et n’ont pas non plus respecté la CONVENTION D’OVIEDO ! Et même actuellement, nous avons sur notre sol des médecins étrangers très compétents qui doivent absolument passer deux ans à l’école pour valider leurs acquis !!! À mon avis, je crois qu’au lieu de regarder ce qui se passe ailleurs avec les médias champions du monde du mensonge, qui ne parlent pas de ce qui nous attend. Les urgences des hôpitaux sont débordées, il y a un manque évident de personnel, et 26 000 lits d’hôpitaux sont été fermé depuis 2017 date du début du premier quinquennat d’Emmanuel Macron, sachant que de 2017 à 2021, en quatre ans, Macron a fermé 17 600 lits, fallait faire des économies !!
Aussi je me pose deux questions :
Pourquoi le dossier Covid19 a été classé « Secret Défense » ?
Et nos médecins vont-ils transgresser « les ordres du gouvernements et l’ordre des médecins » en respectant le Serment d’Hippocrate ? Ou bien iront-il jusqu’au serment d’hypocrites ? Là est la question ?
Je rappelle que Le serment d’Hippocrate est un serment solennel que les médecins prêtent traditionnellement au début de leur pratique médicale. Il tire son nom d’Hippocrate, considéré comme le père de la médecine occidentale. Ce serment, bien qu’il n’ait pas de valeur juridique, est un texte fondateur de la déontologie médicale, engageant les médecins à respecter des valeurs morales tout au long de leur carrière. Voilà où on en est chers(es) lectrices & lecteurs, mais ça les médias n’en parlent pas et je crois qu’il est temps que la désobéissance civile prenne le pas sur toutes les incohérences et que nous réclamions la démission de Macron.
Ce sera tout pour aujourd’hui, je vous retrouverais demain, en attendant je vous souhaite un agréable jeudi remplit de sérénité et de paix.
Les images posées sur cet article ne sont pas ma propriété, ni celles du site.
Paola