Réflexion sur les bombes humaines

images (33)Si une petite fille de 13 ans fait trembler tout un pays……

Imaginez donc la motivation des jeunes garçons qui vont vouloir égaliser avec l’exploit de la très jeune pucelle ! Sauf votre respect, imaginez s’il vous plait, que La très jeune qui est allée trouver des très jeunes puceaux de l’autre côté de la barrière a défié les jeunes puceaux, en ce sens qu’elle s’est faite sauter, non pas de manière bestiale comme se faire sauter par un vulgaire mâle très martien, mais avec des explosifs.

Du coup les jeunes puceaux, pour égaliser, ou tout ou tout au moins rectifier le tir, et bien ceux-ci, vont certainement utiliser des dynamites pour se faire sauter, histoire de dire à la pucelle que ce sont quand même eux, les puceaux, qui vont épouser les pucelles dans l’au-delà, et non pas les pucelles qui épouseraient les puceaux dans l’au-delà toujours.

Sans blague chers kmers, il faut déjà entrevoir, la possibilité de rivalité entre jeune puceaux et jeunes pucelles en rapport, avec le terrorisme car oui ici, la jeune go qui s’est faite sauter à Maroua a défié tous les djo et non pas seulement les puceaux salafistes et djihadistes.. Les frères africains & kap.

A propos Kap

Kap, écrivain, artiste, chanteur, surprend par ses textes satiriques mais toujours très engagés ! Auteur de deux titres à succès, "Girouette Président & Foutez le camp" très repris en Europe sont contre le régime politique en place au Cameroun. Vous pouvez trouver ces singles sur Youtube. Quand à son livre "l'Africain", qui est un tant soit peu autobiographique retrace quelques morceaux de vie de l'africain qu'il est ! Son ouvrage est publié par UniBook et pour le commander et l'acheter, rendez-vous sur Unibook.com
Ce contenu a été publié dans Article Kap, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.