France – Une information pour les français







Résultat de recherche d'images pour "image de macron en robin des riches"Notre “très cher gouvernement” a trouvé un autre moyen de nous ponctionner du pognon ! En effet le bruit court que lorsque nous allons vendre un bien nous appartenant sur un site tel “le bon coin” et bien il parait qu’à partir de 2019, nous devrons déclarer le produit de nos ventes aux impôts ! Je vous assure que quand j’ai entendu ça sur BFMTV ce matin, j’ai bondit de mon siège….

LRésultat de recherche d'images pour "image de déclaration d' impôts"a plupart d’entres nous qui utilisons ce site, vendons des choses dont nous ne nous servons plus, que nous avons payé avec de la TVA à 20%, donc l’état s’est déjà servit, nous vendons évidemment à bas prix afin de faire le bonheur d’usagers qui ont peu de moyens ! Donc, sachant que si nous vendons, c’est aussi pour nous faire un peu de sous en plus ! Alors l’étude est en cours et si au dans l’année nous vendons pour 300 ou 400 euros de bricoles, nous devrons nous acquitter d’une taxe supplémentaire au centre des impôts !

De ce fait, les personnes qui n’étaient pas imposables risquent en déclarant ses “revenus exceptionnels” de sauter une tranche imposable et là ces personnes deviendront imposables !! Ce qui fait que le gouvernement parle de milliard d’euros à récupérer ! Alors soyez vigilant les français, il serait temps que nous arrêtions d’être “des mougeons” ! Arrêtons de nous faire tondre comme des moutons et plumer comme des pigeons ! Y’en a marre que le Robin des riches vole les pauvres pour donner aux riches !! Maintenant vous êtes prévenu alors utilisez plutôt à partir de maintenant le bouche à oreilles pour vendre vos petites choses, celles qui font le bonheur de plus d’un défavorisé !! Paola





Ce contenu a été publié dans France, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire