Madagascar- Un mort des dizaines de blessés





Tananarive, Madagascar : carte

Bonjour à toutes & tous, J’espère que vous avez passé un bon début de semaine, mais ce que personne n’a pu vous dire hier c’est qu’au moins une personne est morte et 37 autres blessées dimanche lors d’une bousculade à l’entrée d’un stade de la capitale malgache Antananarivo avant le coup d’envoi d’un match de football entre Madagascar et le Sénégal, a-t-on appris de source hospitalière.

Résultat de recherche d'images pour "image du stade Mahamasina à madagascar"


Une femme de 30 ans, Henintsoa Mialy Harizafy raconte : « Notre oncle est allé faire la queue pour voir le match. Il est parti de chez nous vers 8 heures. On a entendu qu’il était hospitalisé ici, après avoir été piétiné lors de la bousculade, je n’ai pas compris pourquoi il n’y avait qu’un seul portail ouvert alors que c’est un grand match », a poursuivi Mme Harizafy, venue à l’hôpital Hrja pour prendre des nouvelles de son oncle.

Résultat de recherche d'images pour "image du stade Mahamasina à madagascar"

L’équipe nationale de Madagascar devait affronter dimanche à 14h30 locales (11h30 GMT) le Sénégal dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019 et selon des témoins, la bousculade s’est déroulée à l’entrée du stade de Mahamasina, où des milliers de spectateurs étaient massés depuis le début de la matinée, cependant nous ne connaissons pas l”origine de la bousculade… Nous essaierons de vous tenir informés(es) si nous obtenons des informations complémentaires… Je vous souhaite à toutes & tous, une excellente journée remplie de positivités ! Paola





Ce contenu a été publié dans Afrique, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire