France – Les médias, manipulation des masses





Bonjour à vous chouchous du monde, j’espère que votre weekend a été tranquille et que vous ne vous êtes pas trop fiés aux infos des médias en particulier BFMTV qui excelle dans l’art de manipuler les masses…. Il est évident que comme le PDG de BFM est le grand copain de Mr Macron, forcément il est à la solde du gouvernement, mais quand on voit les images suivantes on ne peut que comprendre.

BFM et d’autres médias utilisent les images pour nous induire en erreur et nous influencer…en faveur de Macron et de toute sa smala ! Il faut dire que samedi les journalistes étaient du genre déçu de ne pas avoir plus de casseurs, alors regardez bien les deux images = Télé poubelle au même niveau que la TV réalité !! Ils mettent des images soient disant en direct, mais l’heure des images ne correspondent pas (encadré), de plus les images tournent en boucle tout le temps ce qui crée la manipulation et qui agit comme un bourrage de crâne, un peu comme à l’école quand on lit un texte plusieurs fois pour l’apprendre par cœur, surtout quand on ne regarde que d’un œil !!  

Techniquement les logos “direct” définissent la personne qui est en directe avec un cameraman, et pas les images qui sont juste des illustrations alors prétendre lutter contre la manipulation en manipulant soi-même est juste inacceptable et surtout anti-déontologique. Mais c’est vrai que l’argent achète tout n’est-ce pas ?? Mais tout ça pourquoi me direz-vous ? Et bien pour nous diviser, parce que vous connaissez la devise…. (diviser pour régner) Mais heureusement internet est là !!! Et le gouvernement à finit de nous prendre pour des demeurés, qu’on se le dise… Voilà les chouchous, moi je vous laisse et je vous souhaite une belle journée et un très bon début de semaine…. Je vous retrouve plus tard. Paola





Ce contenu a été publié dans France, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire