Afrique – “L’Eau Des Fleurs, Ivre Eternel”, un livre prenant & authentique

Bonjour à toutes & tous, j’aimerais partager avec vous une note de Joshua Vautour, écrivain congolais.
Je vous avais informé de la sortie de son livre “L’Eau Des Fleurs, Ivre Eternel” qui a fait son apparition en librairie la semaine passée.
Néanmoins, l’auteur à tenu à faire passer ce message.

Au bout de cette humanité à recréer, L’Eau Des Fleurs est là pour dire ce que beaucoup auraient voulu ne pas s’entendre dire […] Bah, ça fait du bien, le désir de rendre aux gens la conscience perdue ou voilée.
En effet, Chers Lecteurs. Je mets ce petit livre à votre pied, et fort heureusement, c’est une bonne place, car probablement, il y restera.
Les exigences littéraires de notre temps, préparent mal le succès d’un livre aussi simple que celui-ci qui n’a pas l’ombre d’une prétention littéraire… j’ai donc crû vous le dédier : ce ne serait qu’un compte bleu pour vous distraire si ce n’était pour vous instruire. Ce livre est écrit en un style simple, avec des mots justes, sincères et doux pour toucher juste votre sensibilité…j’ai pas voulu édulcorer ma pensée des propos métaphysiques qui la noieraient. J’ai choisi aller droit au but avec une simplicité et une efficacité redoutable, car j’ai compris que nos écrits sont des cris de l’éternité jetés sur les pages, qui va se reconstruire dans le socle de la mémoire de l’humanité… j’ai choisi de ne pas écrire une mémoire d’ombre à la génération à venir. Voilà chers lecteurs, un tout petit charmant livre qui mine de rien est impossible.
Il est important pour l’avenir car il faut informer la génération à venir de la ruine que traverse l’humanité.
Il est important pour le passé, il est doux de penser que le fossé entre générations n’est pas si profond, qu’il peut laisser les habitudes et valeur familiales.
Il est important pour le présent car les bonnes manières, les vraies bonnes manières , celles qui tiennent beaucoup plus du cœur que du protocole sont une bénédiction pour avancer dans la vie :
L’amabilité vous rend aimable donc aimé
Et l’amour est l’huile magique qui dégrippe tous les rouages.
L’Eau Des Fleurs, Ivre Éternel.

Voilà chers(es) amis(es) le message de notre auteur en ce dimanche, maintenant, si vous voulez vous procurer son livre, c’est simple, il suffit pour ceux qui sont à Kinshasa, de se rendre à la librairie Deny Legrand sise Échangeur de Limete ou de commander le livre, et ce dernier vous sera livrer à domicile.
La commande se fait ici +243840308301
Et pour ceux du diaspora, en attendant la publication de la version e-book sur Amazon et Fnac, vous pouvez commander la version Papier en le Contactant via : vautourjoshua64@gmail.com

Ce sera tout pour aujourd’hui amis(es) internautes, je vous retrouve demain, en attendant, je vous souhaite à vous et aux vôtres un excellent dimanche remplit de joie et d’amour, entouré des personnes que vous aimez.
Les images posées sur cet article ne sont pas ma propriété, ni celles du site.
Paola

A propos Paola

Mon pseudo "Kaki Sainte Anne" Ecrivaine, mais je suis Béatrice Vasseur et je signe tous mes articles ici sous le nom de "Paola"
Ce contenu a été publié dans Afrique, Les Mots de Paula, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire